Bonne fête Maman!



Cette Année pour la fête des Mères, j'ai décidé d'envoyer quelque chose de Fait-Main à ma Maman. Mais je n'ai eu cette idée que au début du moi de Mai... Et ma Maman vie en Nouvelle-Calédonie, donc 1 semaine et demie minimum de transport! Aie, je m'y prends un peu tard là!
Je n'ai pas/plus ses mensurations pour lui faire un petit vêtement, et de toute façon je pense pas que j'aurai pu finir à temps. Alors je suis partie sur une idée de broderie, assez simple. J'ai trouvé l'inspiration sur Etsy. On y trouve toujours des modèles de point de croix très sympas et pas du tout vieillots.
Je ne sais broder que au point de croix. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer d'autres points. Mais ça ne va pas tarder avec mon petit projet de customiser un pull ou bien un T-shirt avec une inscription brodées (comme Jules Coton).

A la base, je pensais faire que le coeur, mais après avoir fini je trouvé le cadre un peu vide. Du coup j'ai rajouté le "I" et "You" de chaque côté. C'est pas hyper original j'avoue...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Instagram